Sponsors:





all Sponsors

Concours


Les dix femmes dont la candidature aura été retenue pour la finale seront informées en juin. Ces dix finalistes seront invitées à se rendre à Hanovre, ville de l'EXPO, entre le 24 juillet et le 27 juillet 2008. Elles y seront attendues, notamment pour des séances photo, dans des cadres remarquables.

La finale de beauties in motion international aura lieu le 29 septembre 2008 au GOP Varieté de Hanovre.

La gagnante participera à une séance photo exclusive et se verra remettre un prix de 2000 euros. Les lauréates ayant remporté la 2ème et la 3ème place recevront une prime d'un montant de 1000 et 500 euros respectivement.
Pour les deux séjours des finalistes à Hanovre, les frais de transport et d'hébergement (incluant un accompagnateur) seront pris en charge par bim2008.

La finale est présentée par Thommy Scheel. Le nouveau nom de la télévision, âgé de 28 ans, que l'on a vu sur les chaînes PRO7 et ZDF, est heureux de présenter la soirée.

La mode du soir est l'œuvre de la créatrice de mode Rike Winterberg.
www.winterberg-collection.de

La chorégraphie est assurée pour la première fois par un artiste masculin, Felix Gade. Il est danseur, chorégraphe et vit sa passion. Il a chorégraphié de nombreux spectacles à l'occasion de bals, de salons et d'un théâtre de danse.